CHERCHE++++DIVERS PIECES BOITE DE VITESSES TY 50CC 1977

CHERCHE++++DIVERS PIECES BOITE DE VITESSES TY 50CC 1977 Empty CHERCHE++++DIVERS PIECES BOITE DE VITESSES TY 50CC 1977

Message par PATRICELULUTY le Dim 20 Oct - 21:09

bonsoir , je remets en etat un TY 50 cc , mon problème majeur avant de me lancer  , arbre sortie kick hs déjà bricolé et ressouder et 3 eme saute , le reste c'est que du temps a passer , nettoyage , peinture etc...

ou puis je trouver toutes les pièces
boites de vitesses ,
moteur , pochette joints ,
bagues de fourche ,
câble embrayage
bougie , anti parasites
filtre air .....

Dernière édition par lethau le Lun 21 Oct - 17:56, édité 4 fois (Raison : Pas de numéro de téléphone sur le forum)

PATRICELULUTY
ptit nouveau
ptit nouveau

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE++++DIVERS PIECES BOITE DE VITESSES TY 50CC 1977 Empty Re: CHERCHE++++DIVERS PIECES BOITE DE VITESSES TY 50CC 1977

Message par lethau le Lun 21 Oct - 18:03

Bonjour PATRICELULUTY

Puisque tu es nouveau sur le Forum, il est normal que tu n’en connaisses pas tous les usages. Permets-moi donc de t'aider à les découvrir.
Forum  TY n'est pas un site d'annonces gratuites (vente-achat) ou de dépannage, mais un Forum – une sorte de Club aussi - où les Membres échangent des informations, des expériences, des services,  se rencontrent...

Je t'invite donc à te présenter dans le salon : https://www.forum-ty.com/f3-presentez-vous-introduce-yourself

L'expérience montre que cette démarche est appréciée des anciens Membres et facilite les contacts.

Avant de passer une annonce ou un premier message, c’est considéré comme une courtoisie indispensable.

Merci de ta compréhension

"Qui prête à rire n'est jamais sûr d'être remboursé" Raymond Devos
lethau
lethau
L'équipe du forum
L'équipe du forum

Revenir en haut Aller en bas