-33%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
199.99 € 299.99 €
Voir le deal

axes et goupilles maintien de selle ty50

axes et goupilles maintien de selle ty50 Empty axes et goupilles maintien de selle ty50

Message par jld73 le Dim 8 Déc - 17:49

Bonjour
Je recherche les 2 axes de maintien de selle et les goupilles
ou achetez vous ces petites goupilles j'ai fait les quincailleries et gsb de chez moi pas moyen d'en trouver
Merçi
jld73
jld73
membre
membre

Revenir en haut Aller en bas

axes et goupilles maintien de selle ty50 Empty Re: axes et goupilles maintien de selle ty50

Message par pascal38 le Dim 8 Déc - 18:18

Salut JLD ,
J'ai déplacé ton sujet dans la bonne rubrique  " internet " étant réservé aux annonces du web et non pas pour la recherches de pièces .
Bonne recherche ,
Pascal .flower

L'équipe du forum
L'équipe du forum

axes et goupilles maintien de selle ty50 Empty Re: axes et goupilles maintien de selle ty50

Message par flakes444 le Dim 8 Déc - 19:11

Fallait demander avant que le colis ne parte, les goupilles c’est les même que pour les compteurs et c’est chiant à trouver même chez les pros ou alors chez yam’ à 1 ou 2€/ pièce. J’ai tanné mon fournisseur qui a fini par me trouver celles que tu as déjà en inox, c’est les plus petites qu’il pouvait avoir mais j’ai du en acheter 1500...Prends celles du deuxième compteur tu sera dépanner. Pour l’axe de maintient un bon gros clou de charpente coupé à la bonne longueur et percer au bout pour recevoir la mini goupille fait très bien le boulot faut juste le peindre ou le traiter car il pourrait rouiller
flakes444
flakes444
membre confirmé
membre confirmé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé