Présentation depuis la Tunisie
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation depuis la Tunisie
Bonjour djam 62 ans j'habite en Tunisie ma passion pour le TY date de 1976 et malheureusement malgré une multitude de moto jamais eu l'occasion d'avoir un TY .
Avec de la chance je viens de dénicher un lot de pièces TY et DT . L'occasion pour moi de commencer une restauraion . J'ai récupérer un cadre de 50 ty malheureusement couper au niveau de la colonne ( douane) un 50 DT en épave une 125 DTF en épave avec un moteur de DTMX et le petit jackpot un moteur de 125 TY avec un kit 175 Rayer . Le but pour moi est de refaire le 50 Ty avec le cadre de DT qui me semble identique tout renseignements sera le bienvenue . Merci .
Avec de la chance je viens de dénicher un lot de pièces TY et DT . L'occasion pour moi de commencer une restauraion . J'ai récupérer un cadre de 50 ty malheureusement couper au niveau de la colonne ( douane) un 50 DT en épave une 125 DTF en épave avec un moteur de DTMX et le petit jackpot un moteur de 125 TY avec un kit 175 Rayer . Le but pour moi est de refaire le 50 Ty avec le cadre de DT qui me semble identique tout renseignements sera le bienvenue . Merci .
djamtunis- ptit nouveau
Philippe T- L'équipe du forum
Re: Présentation depuis la Tunisie
Bonjour et
Tu auras ici toutes les réponses à tes questions.
Pense aussi à la FAQ, c'est une mine de connaissances
Tu auras ici toutes les réponses à tes questions.
Pense aussi à la FAQ, c'est une mine de connaissances
lethau- L'équipe du forum
Re: Présentation depuis la Tunisie
Pascal .
pascal38- L'équipe du forum