Presentation
+7
Rico56
Philippe T
Maître capello
tyfortheman
pascal38
lethau
Livio
11 participants
Page 1 sur 1
Presentation
Bonjour à toutes et tous
Je m’appelle Olivier je suis varois 61 ans j’ai une 125 TY de 1983 que j’ai remis en état pour randonner dans les alpes et j’en suis très content superbe moto
Je compte passer le contrôle technique mais je dois faire quelques travaux clignotants batterie avec le support etc et je vois que ce forum et très intéressant
je vous joins la photo
Je m’appelle Olivier je suis varois 61 ans j’ai une 125 TY de 1983 que j’ai remis en état pour randonner dans les alpes et j’en suis très content superbe moto
Je compte passer le contrôle technique mais je dois faire quelques travaux clignotants batterie avec le support etc et je vois que ce forum et très intéressant
je vous joins la photo
Livio- ptit nouveau
Re: Presentation
Bienvenue sur le forum avec ta belle
lethau- L'équipe du forum
Salut Olivier , belle moto , le contrôle technique se passe assez facilement et est valable pour 3 ans .
J'ai déjà passé plusieurs motos sans difficultés à condition bien sur d'être conforme à la réglementation .
As tu la revue technique du TY ?
Pascal .
J'ai déjà passé plusieurs motos sans difficultés à condition bien sur d'être conforme à la réglementation .
As tu la revue technique du TY ?
Pascal .
pascal38- L'équipe du forum
tyfortheman- ancien du forum
Salut Livio, bienvenue.
Elle est charmante ta TY, prends en bien soin.
Phil
Elle est charmante ta TY, prends en bien soin.
Phil
Hello, bienvenue. Jolie machine.
Idem Pascal, aucune difficulté au passage du CT, à condition que la moto soit conforme, notamment au sujet du cadre qui doit être en config origine.
Idem Pascal, aucune difficulté au passage du CT, à condition que la moto soit conforme, notamment au sujet du cadre qui doit être en config origine.
Rico56- membre d'honneur
Bonjour Olivier,Livio a écrit:Bonjour à toutes et tous
Je m’appelle Olivier je suis varois 61 ans j’ai une 125 TY de 1983......
Je compte passer le contrôle technique mais je dois faire quelques travaux clignotants batterie avec le support etc et je vois que ce forum et très intéressant....
Bienvenue sur le forum...
Jolie TY... Mais l'éternel problème des machines qui ont été "allégées" par sécurité du matériel pour trialiser.
En espérant que les pattes de fixation de la boîte à batterie n' aient pas été coupées.
Presentation
Bonsoir à tous
Merci pour votre accueil
Ce matin j’ai acheté la batterie mais je n’ai pas la boite pour la batterie et j’ai commandé les clignotants
Vous savez si il faut le feu stop à l’arrière pour le ct ? Et ou je pourrai trouvé la boite ?
Il faut que j achète également la revue technique
Merci pour votre aide ,on devrait pas a avoir de contrôle pour ces motos des années 70. 80
Bonne soirée à tous
Olivier
Merci pour votre accueil
Ce matin j’ai acheté la batterie mais je n’ai pas la boite pour la batterie et j’ai commandé les clignotants
Vous savez si il faut le feu stop à l’arrière pour le ct ? Et ou je pourrai trouvé la boite ?
Il faut que j achète également la revue technique
Merci pour votre aide ,on devrait pas a avoir de contrôle pour ces motos des années 70. 80
Bonne soirée à tous
Olivier
Livio- ptit nouveau
Salut Livio , pour le ct il faut effectivement avoir l’intégralité des feux qui fonctionnent .
Pour la revue technique , va voir dans ta boite mail .
Bonne soirée . Pascal .
La boite à batterie est quasiment impossible à trouver. Tu as des copies en 3D sur internet ou france trial classic ou tu te fais faire une boite en tole avec les fixations qui vont bien.
Phil
Phil
Bonjour Olivier
Je peux te proposer une boite a batterie en 3D qui a été reparee au niveau d une fixation mais qui fait parfaitement l affaire.
Bien entendu je te la donne ( j en une d origine sur ma TY en cours de restauration et je viens d en vendre deux restaurees sur le bon coin )
Tu n auras que les frais d envoi a regler....
Par contre je ne sais pas trop comment aller sur la messagerie privée, et je sais pas si on peut donner un numéro de tel sur le forum....
Je peux te proposer une boite a batterie en 3D qui a été reparee au niveau d une fixation mais qui fait parfaitement l affaire.
Bien entendu je te la donne ( j en une d origine sur ma TY en cours de restauration et je viens d en vendre deux restaurees sur le bon coin )
Tu n auras que les frais d envoi a regler....
Par contre je ne sais pas trop comment aller sur la messagerie privée, et je sais pas si on peut donner un numéro de tel sur le forum....
Sylvain 33- posteur occasionel
Salut Sylvain, pas de numéro de tel sur le forum utilise donc les Mp (message personnel)
Bonne soirée
Pascal.
Bonne soirée
Pascal.
bien belle!
arevato- ancien du forum
Merci semaine prochaine j attaque la mise au norme pour le contrôle
Klaxonné clignotant et batterie on verra bien si je m en sors aussi non je la laisse chez un mécano
Bonne soirée à tous
Klaxonné clignotant et batterie on verra bien si je m en sors aussi non je la laisse chez un mécano
Bonne soirée à tous
Livio- ptit nouveau
Page 1 sur 1