présentation
+8
charlyxty
Mayam-TY
LAGRIC
Philus
Philippe T
pascal38
lethau
gildas
12 participants
Page 1 sur 1
présentation
Bonjour,
Gildas du 33 et un peu du 64 . 47 ans et je sais pas pourquoi mais vous m avez foutu dedans avec vos TY !!!!!!!!!!!!!!!
j’ ai plusieurs petites yamaha et kawa du coup dont une 1k6 et 541 , je vous lis depuis longtemps et merci a vous, pour tout ces postes qui m ont permis de remettre en route mes super petites machines .
Gildas du 33 et un peu du 64 . 47 ans et je sais pas pourquoi mais vous m avez foutu dedans avec vos TY !!!!!!!!!!!!!!!
j’ ai plusieurs petites yamaha et kawa du coup dont une 1k6 et 541 , je vous lis depuis longtemps et merci a vous, pour tout ces postes qui m ont permis de remettre en route mes super petites machines .
gildas- ptit nouveau
Re: présentation
gildas, TY un jour, TY toujours
lethau- L'équipe du forum
Bonjour Gildas , effectivement 2 belles motos !! Bienvenue pour cette entrée officielle sur le forum que tu fréquentes depuis plus de 2 ans
Pascal .
Pascal .
pascal38- L'équipe du forum
Philippe T- L'équipe du forum
Belle région que le 64 où rouler en TY doit être un bonheur.
Philus- ancien du forum
je sais la rapidité n ai pas mon fort! c 'est pour cela que j aime les ty!!!!!!!!!!!!!pascal38 a écrit:Bonjour Gildas , effectivement 2 belles motos !! Bienvenue pour cette entrée officielle sur le forum que tu fréquentes depuis plus de 2 ans
Pascal .
gildas- ptit nouveau
Salut Gildas
Soit le bienvenu dans le forum.
Soit le bienvenu dans le forum.
LAGRIC- ancien du forum
gildas a écrit:je sais la rapidité n ai pas mon fort! c 'est pour cela que j aime les ty!!!!!!!!!!!!!pascal38 a écrit:Bonjour Gildas , effectivement 2 belles motos !! Bienvenue pour cette entrée officielle sur le forum que tu fréquentes depuis plus de 2 ans
Pascal .
Un vieil adage disait : Prenons notre temps , nous sommes pressés
pascal38- L'équipe du forum
Bonjour Gildas,
Bienvenue sur le forum .. le forum est riche d'enseignements.. Tes restaurations ont été de grandes ampleurs sur ces deux ty
Bienvenue sur le forum .. le forum est riche d'enseignements.. Tes restaurations ont été de grandes ampleurs sur ces deux ty
oui la 1k6 revient de loin elle est de 1980 " je sais pas la bonne déco. mais j adore ces virgules............ et rien n 'est irréversible.Mayam-TY a écrit:Bonjour Gildas,
la 541 je veux la laisser dans son jus propre 'obligé' elle va avoir 50 cette année .
après je ne veux pas trop faire un poste dédier "je viens d arriver" mais j 'ai réalisé l intégralité des stickers pour restaurer les 1k6 de 77 78 79 80 dans un pack complet et ça rajeunie une mamie.
je bosse dans la com et en infographie et je voudrais essayer de les faire pour les autre génération et les 50 et 80 mais bcp plus dur a trouver des stickers d origine............
gildas- ptit nouveau
Bonjour Gildas et
Je crois que nous avons déjà été en contact par mail, belles petites TY que tu as là !
Je crois que nous avons déjà été en contact par mail, belles petites TY que tu as là !
bonsoir exactement au sujet des différents RAL et couleurs . merci d ailleurs .
gildas- ptit nouveau
tyfortheman- ancien du forum
Bienvenue Gildas
Pierrot8.6- membre d'honneur
Bienvenue
Le virus des vielleries à moteur s’attrape vite
Il suffit d’acheter une première parfois …
Le virus des vielleries à moteur s’attrape vite
Il suffit d’acheter une première parfois …
fb3011- ancien du forum
Page 1 sur 1