Le Deal du moment : -57%
Batterie externe à induction Samsung avec ...
Voir le deal
14.99 €

On remet ça II ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

On remet ça II ? Empty On remet ça II ?

Message par robinhood le Sam 25 Avr - 20:08

Hello tout le monde!
Bon en ces temps difficiles (ça commence à être long l'histoire hein...) peut-être qu'un petit rayon de soleil pourrait poindre à l'horizon de cette année merdique ...
Comme dit le proverbe , le malheur des uns faisant le bonheur des autres , il se trouve que j'ai des clients qui ont décidé d'annuler leur mariage prévu les 14/15/16 aout , beaucoup de désistements en ce moment mais bon faut faire avec.
Du coup il me serait possible d'organiser ma trial-party prévue en mars durant la semaine 33 du 11 au 16 aout , Saint-marcel l'été vous avez jamais vu non ?
Je dis semaine car compte tenu de la période il serait possible de rallonger un peu les festivités , de venir accompagné avec femmes, enfants, petits enfants, chien , tentes, parasols, patator, guitare etc...
Au programme : rando moto (évidemment ) , trial (pour les plus petits on pourrait même envisager un mini stage dans le parc ) , possibilité également de découvrir la région en trail mais aussi (et surtout ! ) batbecue , pétanque, apéro , concert , musique et autres joyeuseries !
Également si vous chéries voulaient se joindre à nous Dame Marianne pourrait leur concocter un petit séjour bien-être , lâcher prise , énergie et chakras !

Pour l'instant ce n'est qu'un projet , je ne peux pas encore vous donner un tarif précis , pas plus que je ne epux vous garantir que je serai en mesure d'accueillir du public dans mon gite mais au cas ou , qui serait partant pour un séjour estival au château ?

robinhood
robinhood
posteur régulier
posteur régulier

Revenir en haut Aller en bas

On remet ça II ? Empty Re: On remet ça II ?

Message par beer le Sam 25 Avr - 20:16

Hello !
pour une première en ce qui me concerne...je serais bien partant 2 ou 3 jours..
si les planètes sont dans le bon axe ..et si mon patron ne penche pas du coté du medef ..
wait and see
beer
beer
posteur occasionel
posteur occasionel

Message par robinhood le Sam 25 Avr - 21:07

j'ai dit semaine mais ça peut aussi être 2,3,4 jours y'a pas d'obligation , à la carte quoi ...
robinhood
robinhood
posteur régulier
posteur régulier

Message par la tronche ensablée le Sam 25 Avr - 21:45

Bon alors après avoir vérifié mon planning et compte tenu des "abandons" de certains de mes clients.
Je pourrais être à Saint Marcel le Lundi 03 Aout et repartir calmement le 24 Aout afin de préparer correctement mes locaux pour un client lol!
Qu'en pense tu ????,
A+
La tronche ensablée

la tronche ensablée
ancien du forum
ancien du forum

Message par micky le Sam 25 Avr - 22:48

Hello GrandRobinduPetitBoisd'Urfé
1 belle idée … 2,3 on te suit … 4,5,6 on en rêve déjà … 7,8,9,10 on s'y prépare … 11,12,13,14,15,16 la fête au château !
Bises
micky
micky
ancien du forum
ancien du forum

Message par tyfortheman le Sam 25 Avr - 23:53

ok pour moi 2 ou 3 jours encore un peut loin a voir plus tard
tyfortheman
tyfortheman
membre confirmé
membre confirmé

Message par christian69 le Dim 26 Avr - 6:28

Salut Nico ,
Difficile de prévoir l'avenir en cette période scratch , mais je pense que juillet et août ce sera TAF à donf ; donc au mieux je pourrai me libérer un week end .
A bientôt , prenez soins de vous .
christian69
christian69
posteur régulier
posteur régulier

Message par nico09 le Dim 26 Avr - 10:40

Salut Nico, madame et moi, 5 jours possibles. La bise à vous.
nico09
nico09
nouveau
nouveau

Message par Jack_TY le Dim 26 Avr - 20:55

Pas encore de planning pour cet été, mais je suis partant par principe
Jacques
Jack_TY
Jack_TY
nouveau
nouveau

Message par luc23 le Dim 26 Avr - 21:38

On ne va pas rater çà !!!
A voir pour les dates...
A+
Luc et Isa...

luc23
ancien du forum
ancien du forum

Message par mrgigi le Dim 26 Avr - 22:38

Hello.
Bonne idée Nico, c'est tentant.
À, +.
Gilbert
mrgigi
mrgigi
posteur occasionel
posteur occasionel

Message par hematy le Dim 26 Avr - 22:42

Hello Nico,

Bravo pour cette riche idée.

Pour moi à voir avec la conjoncture (je ne sais pas si nous pourrons venir de Suisse) et ma conjoncture personnelle.

Bises et peut-être à bientôt.

Jean-Luc
hematy
hematy
posteur occasionel
posteur occasionel

Message par Pierrot8.6 le Lun 27 Avr - 11:59

Je note cette très bonne date sur mon agenda.

Merci Nico.

Pierrot8.6
Pierrot8.6
Pierrot8.6
posteur occasionel
posteur occasionel

Message par robinhood le Ven 15 Mai - 16:36

Hello la (7ème...) compagnie
Bon l'horizon s'éclaircissant quelque peu je reviens vous donner des news / notre (possible) réunion estivale
Apparemment le bouclard sera ouvert cet été mais l'idée étant de se faire plaisir sans prendre de risques il  faudra que chacun y mette du sien et ça ne sera pas comme d'habitude (fini les roulages de pelle , embrassades et autres backrooms fistinériens des belles années....  Very Happy )

Au niveau logistique/repas :  je pourrai assurer le petit déjeuner ainsi que le diner , chacun gérera ses repas de midi en fonction de son planning, envies ou autres . Il y aura à votre disposition frigo/chambre froide , la salle de vie à l'étage pour cuisiner , un gros barbecue à dispo dans le jardin + tables et chaises dans le parc ; il vous faudra prévoir quelques provisions ainsi que des couverts/assiettes /serviettes/ verres jetables
Pour le petit déjeuner+ diner je mettrai en place un dispositif type self afin que vous n'ayez pas à vous servir tous dans les gamelles , je vous promet pas un truc parfait (et aurai peut-être besoin d'aide) mais si on respecte les gestes barrières ça devrait pouvoir se faire (faut que je planche un peu sur le projet) . Le poste bar/apéro sera aussi différent des autres années , je réfléchis au truc ( et c'est pas simple!) .

Au niveau logistique/ couchage : afin d'éviter de vous entasser comme des bestiaux dans les dortoirs je vais limiter le nombre de participants à 25 maximum (femmes et enfants compris) , cela permettra d'occuper toutes les chambres et d’être 5 max/dortoir.
Les chambres doubles seront attribuées en priorité aux couples , les dortoirs seront pour les participants "only weekend"

Le gite sera équipé de gel hydroalcoolique dans toutes les parties communes et je vous demanderai d’être rigoureux là-dessus  

Le tarif sera de 50€/personne/nuit comprenant couchage + demi-pension , pour les nains éventuels je ferai un tarif spécial

Je sais qu'il vous est difficile dès aujourd'hui de vous positionner (et ce n'est pas le but de ce post) mais si certains sont quasi surs d'en être qu'ils me le fassent savoir (nombre de personnes et nombres de nuits)
Bien entendu n'étant pas maitre de la situation je ne peux pas vous garantir la faisabilité à 100% mais le projet avance!
robinhood
robinhood
posteur régulier
posteur régulier

Message par papillon le Ven 15 Mai - 17:51

J'emmène mon lit, donc ça me semble possible, reste à fixer mes arrivé/départ
papillon
papillon
membre confirmé
membre confirmé

Message par christian69 le Ven 15 Mai - 18:22

:bravo:Nico pour tous mettre en oeuvre pour qu'on puisse se rencontrer malgré toute ses incertitudes , ta persévérance finira par payer  , on verra le château en été    sunny
Pour ma part c'est trop tôt pour m'engager .
A bientôt
christian69
christian69
posteur régulier
posteur régulier

Message par la tronche ensablée le Sam 16 Mai - 0:35

Alors si Monseigneur "Le sire de Marcel D'urfé" accepte que le "bouffon du tas de sable" lui serve de serf celui ci est prêt a lui payer "la taille" si Monseigneur le protège, "le cens" la taxe fixe mensuelle et même "l'indire" si sa seigneurie souhaite doubler la taxe...…
Eventuellement en fonction des corvées qu'il me laisserait faire pourtant en tant que manant, je suis prêt avant que les convives soit invités a passer à table au son du cor et vont "corner l'eau" dans l'alguière, a servir de " panetier", de tenir le poste de "l'échanson" et même si "service des rôts" de prendre le poste de "l'écuyer tranchant"...... loin de moi l'idée de me substituer au poste de "maître queux" bien que !!!
Durant les soirées pendant que les "troubadours" animerons les soupers de Monseigneur, je lui paierais "l'afforage" sur chaque tonneau que je mettrais en perce afin qu'aucun des membres de la seigneurie ne soit a sec.
Voici Maître…..Accepter vous ma venue en vos lieux ??
Je dois vous dire toutefois qu'il m'est extrêmement vital de savoir avant votre acceptation si je serais assujettis a "la forfuyance" sur vos terres.

La tronche ensablée.

la tronche ensablée
ancien du forum
ancien du forum

Message par robinhood le Sam 16 Mai - 15:55

la tronche ensablée a écrit:Alors  si Monseigneur  "Le sire de Marcel D'urfé" accepte que le "bouffon du tas de sable" lui serve de serf celui ci est prêt a lui payer "la taille" si Monseigneur le protège, "le cens" la taxe fixe mensuelle et même "l'indire" si sa seigneurie souhaite doubler la taxe...…
Eventuellement en fonction des corvées qu'il me laisserait  faire pourtant en tant que manant, je suis prêt avant que les convives soit invités a passer à table au son du cor et vont "corner l'eau" dans l'alguière, a servir de " panetier", de tenir le poste de "l'échanson" et même si "service des rôts" de prendre le poste de "l'écuyer tranchant"...... loin de moi l'idée de me substituer au poste de "maître queux" bien que !!!
Durant les soirées pendant que les "troubadours" animerons les soupers de Monseigneur, je lui paierais "l'afforage" sur chaque tonneau que je mettrais en perce afin qu'aucun des membres de la seigneurie ne soit a sec.
Voici Maître…..Accepter vous ma venue en vos lieux ??
Je dois vous dire toutefois qu'il m'est extrêmement vital de savoir avant votre acceptation si je serais assujettis a "la forfuyance" sur vos terres.

La tronche ensablée.

Ok tu est embauché jacquouille la fripouille !
tu me diras quand tu déboules et si tu amènes d'autres manants avec toi
Godefroy de saint marcel
robinhood
robinhood
posteur régulier
posteur régulier

Message par Jack_TY le Sam 16 Mai - 18:43

Salut Nico, je suis partant pour cette édition décalée !
Je reste attentif aux news
Jacques
Jack_TY
Jack_TY
nouveau
nouveau

Message par micky le Sam 16 Mai - 20:06

Hello Mon Nico
Merci à toi d'accueillir une bande de lascars, avides de sauteries, ripailles, beuveries ... dans ton humble demeure
Tu penses bien que cela nous démange un max de venir mais difficile de se projeter pour l'instant
Bisettes les amis Wink
micky
micky
ancien du forum
ancien du forum

Message par robinhood le Jeu 28 Mai - 18:16

Ça commencerait pas à sentir bon cette histoire ? cheers
robinhood
robinhood
posteur régulier
posteur régulier

Message par beer le Jeu 28 Mai - 20:55

Je plussoie mister robinhood 😜
beer
beer
posteur occasionel
posteur occasionel

Message par tyfortheman le Jeu 28 Mai - 21:51

bonsoir nico tjrs ok pour moi je regarde pour les dates
tyfortheman
tyfortheman
membre confirmé
membre confirmé

Message par la tronche ensablée le Jeu 28 Mai - 21:57

robinhood a écrit:Ça commencerait pas à sentir bon cette histoire ? cheers
Sire de Marcel d'Urfé, puisque je suis embauché et que vous souhaitez que cette histoire "sente"

Je vais vous aider sur une cuisine épicée, acide avec des "senteurs" a base de cannelle, cardamone, carvi, cumin, gingembre, girofle, macis, muscade comme vous appréciez a vos retour de vos croisades.

Au 1er service...Vin blanc au miel et a la sauge…..Afin de "préparer vos chevaliers"

2ème service…..Soupe au verjus / Soupe d'intérieur de poulet aux herbes et aux épices / Raves au cumin et à la rue / Pâtés sucrés à la cannelle / Saucisses pommes muscade / Omelettes farcies a l'herbe canna ou aux herbes folles.

3ème service….. Anguilles au vert / Saumon farci aux raisins et basilic / Fèves salade aux gésiers confits / Pissenlit au lard / Maigre farcis au méteil (mélange blé et seigle) mais seulement 1 jours sur 3 afin de respecter les moines à table.

4ème service…..Poule au pot aux amandes farcie aux châtaignes / Agneau aigre doux parfumé gingembre / Civet de lapin aux épices / Porc aigre doux sauce cardamone.

5ème service….Cochon de lit rôti avec sauce Cameline ( vin aigre, cannelle, gingembre, safran, muscade, girofle, pain grillé) / Chapon rôti farci à l'oignon et au jus d'orties

6ème service…..Quelques fruits d'arbres hauts, prés du ciel, pommes, poires, cerises, pêches
Avant de passer aux gâteries imbibées et légèrement sucrées.

Voila Monseigneur mes "propositions" pour votre table.

La tronche ensablée, votre jacquouille, le bouffon du tas de sable

la tronche ensablée
ancien du forum
ancien du forum

Message par luc23 le Ven 29 Mai - 7:26

Ben mon Didier, tu nous mets l'eau à la bouche !!!
Et tu vas nous cuisiner cela à la "flamme moyenâgeuse" ???
A+
Luc

luc23
ancien du forum
ancien du forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant