Un petit bonjour de Trialxls
+4
charlyxty
papillon
lethau
Trialxls
8 participants
Page 1 sur 1
Un petit bonjour de Trialxls
Bonjour à tous !
Bon, je roule qu'en 4T; timono Honda et 500 XT, mais j'étais inscrit sur l'ancien forum et j'ai reçu la notification... alors même si je venais pas souvent et que je viendrai pas souvent non plus, je veux quand même souhaiter bonne chance et longue vie à ce forum, et à la passion qui nous anime tous... je connais rien au TY, mais je me démerde un peu en élec, donc si je peux donner un coup de main, ce sera avec plaisir !
Mes brêles, depuis que je suis revenu au 125, ça a été un XLS taillé à la meuleuse pour trialiser, une TLS refaite pas à l'origine mais pour trialiser, une S3 ( route ) pour tester les bêtises que je raconte en élec, une Bultaco 156 mais avec moteur... on va dire Honda un mix avec du XLR pour les carters et l'embiellage, du XL pour la boite, du twin pour l'engrenage de 2, du K5 pour le carbu, de la balançoire pour la fin d'échappement... pis il y a un an, j'ai récupéré un 500 XT qui était à mon cousin et qui n'a quasi connu que les pistes africaines, donc pas mal de boulot dessus, même si le cousin a bien bossé sur le moteur avant que je la récupère...
Bon, je roule qu'en 4T; timono Honda et 500 XT, mais j'étais inscrit sur l'ancien forum et j'ai reçu la notification... alors même si je venais pas souvent et que je viendrai pas souvent non plus, je veux quand même souhaiter bonne chance et longue vie à ce forum, et à la passion qui nous anime tous... je connais rien au TY, mais je me démerde un peu en élec, donc si je peux donner un coup de main, ce sera avec plaisir !
Mes brêles, depuis que je suis revenu au 125, ça a été un XLS taillé à la meuleuse pour trialiser, une TLS refaite pas à l'origine mais pour trialiser, une S3 ( route ) pour tester les bêtises que je raconte en élec, une Bultaco 156 mais avec moteur... on va dire Honda un mix avec du XLR pour les carters et l'embiellage, du XL pour la boite, du twin pour l'engrenage de 2, du K5 pour le carbu, de la balançoire pour la fin d'échappement... pis il y a un an, j'ai récupéré un 500 XT qui était à mon cousin et qui n'a quasi connu que les pistes africaines, donc pas mal de boulot dessus, même si le cousin a bien bossé sur le moteur avant que je la récupère...
Trialxls- posteur régulier
Re: Un petit bonjour de Trialxls

Salut trialxls, bienvenu à toi et à bientôt à Sancerre
papillon- ancien du forum
lethau a écrit:Trialxls. Beaucoup de membres possèdant une TY ont aussi une enclume
, souvent une TLR
... c'est pas une pré-80; ça ne m'intéresse pas; je préfère les enclumes plus anciennes, pikipupadurond ( ça y et, on va se refaire la compète Yam-Honda... )... mais de toute façon, le meilleur moment du trial, ça reste le débriefing; tant qu'il y a du sauc' et du Jibolin...
D'ailleurs, not Papillon, on sait bien que s'il vient à Sancerre avec son TY ( qu'a toujours la roue voilée ?) et au milieu des timonos, c'est avant tout pour la bouffe et les copains...

Salut Trialxls,
Y'a pas de compète Yam-Honda ici, on est tous potes et souvent nos amis cumulent les deux, idem pour le 500XT , c'est pas moi qui vais te dire le contraire !
Y'a pas de compète Yam-Honda ici, on est tous potes et souvent nos amis cumulent les deux, idem pour le 500XT , c'est pas moi qui vais te dire le contraire !

Seja bem vindo os apreciadores de motocicletas antigas!
Luis Wiener- membre régulier
charlyxty a écrit:Salut Trialxls,
![]()
Oui, OK pour le forum; pas de dispute... par contre, lors des rencontres, c'est primordial pour lancer la suite du débat... si la logistique le permet...on trouve toujours un accord, c'est pas le problème, mais l’intérêt, c'est le temps qu'on prend pour trouver un accord, et le temps qu'il faut pour s'en remettre... Ca me fait penser que la dernière fois, Papillon devait faire un exposé géographique sur le Garlaban, et que, pris dans les discutions précédentes, on a complètement zappé... je comprends donc sa frustration, d'autant que je suis bien attaché sentimentalement à la région Marseillaise...
Bien le bonjour des Corbières, un 175 du fiston et un cota 123 pour les petites balades en famille, au plaisir de vous lire.
JC11- ptit nouveau
francisou- ancien du forum
Elle est cool cette Lobito.
Moi je me pose la question de trialiser ma 400 XLS parce le bruit et le frein moteur d'un 4t sont plus sympa pour la rando, mais il y a le poids..
Moi je me pose la question de trialiser ma 400 XLS parce le bruit et le frein moteur d'un 4t sont plus sympa pour la rando, mais il y a le poids..
Reno69- membre
C'est un peu le souci avec un gromono; on oublie le poids quand on roule vite... encore faut il pouvoir rouler vite... c'est à la suite d'une rando en 600TT que j'ai décidé de revenir à plus léger... du coup, même le 500 XT, je le sors pas trop...

» un petit bonjour
» Un petit bonjour à tous
» petit nouveau en 125 ty
» Bonjour à tous pour cette première approche...
» Petit nouveau
» Un petit bonjour à tous
» petit nouveau en 125 ty
» Bonjour à tous pour cette première approche...
» Petit nouveau
Page 1 sur 1