nouveau site
3 participants
Page 1 sur 1
nouveau site
bonjour
A priori avec le transfert sur le nouveau site on a perdu tous les anciens messages
En me connectant sur l'ancien je ne peux plus envoyer de messages et sur le nouveau également ( on me refuse l'envoie de messages avec des liens internet..)
C'est comme les moteurs , il faut les roder un peu ?
amicalement
daniel
A priori avec le transfert sur le nouveau site on a perdu tous les anciens messages
En me connectant sur l'ancien je ne peux plus envoyer de messages et sur le nouveau également ( on me refuse l'envoie de messages avec des liens internet..)
C'est comme les moteurs , il faut les roder un peu ?
amicalement
daniel
lecuru- membre régulier
Re: nouveau site
Salut Daniel,
Alors dans l'ordre :
L'ancien forum n'est pas transféré sur le nouveau, les anciens messages y resteront accessibles jusqu'au 11 novembre.
Il n'est plus possible de poster de messages sur l'ancien forum, mais on peut les consulter, voir recopier si vous voulez en ramener certains.
Sur le nouveau, tu peux poster (la preuve avec ce message) mais il faut une semaine d'ancienneté pour pouvoir y mettre des liens, c'est une mesure de sécurité. Tu vas donc pouvoir très bientôt mettre des liens !
Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions.
Alors dans l'ordre :
L'ancien forum n'est pas transféré sur le nouveau, les anciens messages y resteront accessibles jusqu'au 11 novembre.
Il n'est plus possible de poster de messages sur l'ancien forum, mais on peut les consulter, voir recopier si vous voulez en ramener certains.
Sur le nouveau, tu peux poster (la preuve avec ce message) mais il faut une semaine d'ancienneté pour pouvoir y mettre des liens, c'est une mesure de sécurité. Tu vas donc pouvoir très bientôt mettre des liens !
Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions.
nouveau site
merci pour la réponse
dommage de perdre tous ces echanges!!! j'y vais souvent pour m'aider
Je suppose que l'on perd aussi les messages privés
Il faudrait que je reprenne contact avec LUC ( pseudo lucim je crois )
comment je peux faire
amicalement
daniel
dommage de perdre tous ces echanges!!! j'y vais souvent pour m'aider
Je suppose que l'on perd aussi les messages privés
Il faudrait que je reprenne contact avec LUC ( pseudo lucim je crois )
comment je peux faire
amicalement
daniel
lecuru- membre régulier
Re: nouveau site
Hello !!
Pour prendre contact avec Luc anciennement Luclim il te faut désormais envoyer un MP à luc23
Pascal
Pour prendre contact avec Luc anciennement Luclim il te faut désormais envoyer un MP à luc23
Pascal
pascal38- L'équipe du forum
nouveau site
merci pascal !! toujours aussi efficace!
de mon coté j'ai pas encore fini de retaper ma monture Mais j'arrive au bout .Encore deux soudures sur le cadre ( prévu demain ) et ensuite peinture
Je posterai des photos quand ce sera fini ( et merci encore pour la cloche d'embrayage .. )
amicalement
daniel
de mon coté j'ai pas encore fini de retaper ma monture Mais j'arrive au bout .Encore deux soudures sur le cadre ( prévu demain ) et ensuite peinture
Je posterai des photos quand ce sera fini ( et merci encore pour la cloche d'embrayage .. )
amicalement
daniel
lecuru- membre régulier