Bonsoir à tous
+5
lethau
courcoussoun
Philippe T
JPH74
Nypjak
9 participants
Page 1 sur 1
Bonsoir à tous
Jacques de la région Lyonnaise, j'ai découvert les TY à la fin des années 70 avec un TY 50 que de souvenirs, et aujourd'hui je suis nostalgique de cette époque.
J'aimerais me trouver une 250 à remettre en état et bien sur prendre du plaisir à rouler avec, et c'est en cherchant des informations sur le net que j'ai découvert votre forum, que je compulse depuis quelques jours, et je prends beaucoup de plaisir à lire les sujets.
Merci de bien vouloir m'accueillir parmi vous.
Au plaisir de vous lire.
J'aimerais me trouver une 250 à remettre en état et bien sur prendre du plaisir à rouler avec, et c'est en cherchant des informations sur le net que j'ai découvert votre forum, que je compulse depuis quelques jours, et je prends beaucoup de plaisir à lire les sujets.
Merci de bien vouloir m'accueillir parmi vous.
Au plaisir de vous lire.
Nypjak- ptit nouveau
Re: Bonsoir à tous
Bienvenue Jacques .
Précise le type de 250 : 434 516 59N 4AJ 4GG 4ML ?? voir + si affinités
Précise le type de 250 : 434 516 59N 4AJ 4GG 4ML ?? voir + si affinités
JPH74- ancien du forum
Bonsoir Jacques
Bienvenue ici ou tu devrais trouver toutes les infos et réponses à tes questions
Bienvenue ici ou tu devrais trouver toutes les infos et réponses à tes questions
Bienvenu sur le forum
courcoussoun- ancien du forum
Bonsoir voisin Lyonnais et et Allez l'OL
lethau- L'équipe du forum
Salut Nypjak
Au plaisir de te lire régulièrement et de voir "La moto" que tu vas découvrir.
A+
La tronche ensablée.
Au plaisir de te lire régulièrement et de voir "La moto" que tu vas découvrir.
A+
La tronche ensablée.
la tronche ensablée- ancien du forum
Merci à tous pour vos messages ,
pour répondre à JPH je ne suis pas arrêté sur un modèle précis les bi amortisseurs on m’a préférence, a voir ce que je vais trouver, cette semaine j’ai loupé une 434. Après je ne connais pas toutes les différences entre les modèles outre les Années de productions d’ooma présence parmi vous pour parfaire mes connaissances des TY.
pour répondre à JPH je ne suis pas arrêté sur un modèle précis les bi amortisseurs on m’a préférence, a voir ce que je vais trouver, cette semaine j’ai loupé une 434. Après je ne connais pas toutes les différences entre les modèles outre les Années de productions d’ooma présence parmi vous pour parfaire mes connaissances des TY.
Nypjak- ptit nouveau
Bonjour Nypjak
Bonne recherche de la belle convoitée .
Pascal .
Bonne recherche de la belle convoitée .
Pascal .
pascal38- L'équipe du forum
Salut le gone,
bien content que tu nous rejoignes depuis cette belle région gastronomique.
Suis tes rêves, donne au futur le passé convoité.
A te suivre
Phil
bien content que tu nous rejoignes depuis cette belle région gastronomique.
Suis tes rêves, donne au futur le passé convoité.
A te suivre
Phil
Grosso modo, en France, c'est 434 et 516. La 1ère a un réservoir et les carters moteur droit et gauche différents de la seconde. C'est interchangeable entre les 2 modèles
Nypjak a écrit: [...] les bi amortisseurs on m’a préférence, a voir ce que je vais trouver, cette semaine j’ai loupé une 434. Après je ne connais pas toutes les différences entre les modèles [...]
Grosso modo, en France, c'est 434 et 516. La 1ère a un réservoir et les carters moteur droit et gauche différents de la seconde. C'est interchangeable entre les 2 modèles
LAGRIC- ancien du forum
LAGRIC a écrit:Salut et bienvenue dans le forumNypjak a écrit: [...] les bi amortisseurs on m’a préférence, a voir ce que je vais trouver, cette semaine j’ai loupé une 434. Après je ne connais pas toutes les différences entre les modèles [...]
Et en terme de prix j’ai l’impression que les bi sont plus cotés que les mono, je me trompe ?. Est-ce du fait qu’il y a eu moins de modèles .
Nypjak- ptit nouveau
Les chiffres des ventes en France, certains ici les connaissent, moi pas.
Je crois pas trop me tromper en disant que les prix des bi sont déterminés par la demande de beaucoup de nouveaux vieux qui ont un retour de flamme.
Je crois pas trop me tromper en disant que les prix des bi sont déterminés par la demande de beaucoup de nouveaux vieux qui ont un retour de flamme.
Dernière édition par LAGRIC le Ven 30 Avr - 17:03, édité 1 fois
LAGRIC- ancien du forum
Ils font tout flamber ces Boomers .... dans un sens, c' est peut-être la dernière génération qui aura encore du pognon ...
JPH74- ancien du forum
https://www.interencheres.com/vehicules/la-belle-collection-de-jean-paul-toncou-290552/lot-27526075.html
LAGRIC- ancien du forum
Page 1 sur 1