Petite présentation de chrisslag
+5
Maître capello
tyfortheman
LAGRIC
JPH74
Chrisslag
9 participants
Page 1 sur 1
Petite présentation de chrisslag
Bonjour à tous,
Voilà je vais enfin me lancer…
En fait cela fait des années que je vous suis sur ce forum, j’avais bien deux ty en projet, mais pas vraiment eu le temps de m’en occuper
J’ai plein d’autres projets en cours et pas trop de place ni de temps pour m’en occuper comme je le voudrais
Dans mes cartons on y trouvera du Honda 500cr et 250cr, du Suzuki 500 ltr du 125 RM,un rare Montesa 125 cappra (en fait ma première bécane que j’ai gardé depuis 1979, 80 Aprilia rc , 250 kawasaki ichiban et j’en oublie certainement.
Ah ben oui mes deux petites ty bien sûr de 1978 et 1980
Bon là dessus mes compétences mécaniques sont réduites donc j’aurai certainement des questions dans le temps vous vous en doutez
Amicalement
Christian
Voilà je vais enfin me lancer…
En fait cela fait des années que je vous suis sur ce forum, j’avais bien deux ty en projet, mais pas vraiment eu le temps de m’en occuper
J’ai plein d’autres projets en cours et pas trop de place ni de temps pour m’en occuper comme je le voudrais
Dans mes cartons on y trouvera du Honda 500cr et 250cr, du Suzuki 500 ltr du 125 RM,un rare Montesa 125 cappra (en fait ma première bécane que j’ai gardé depuis 1979, 80 Aprilia rc , 250 kawasaki ichiban et j’en oublie certainement.
Ah ben oui mes deux petites ty bien sûr de 1978 et 1980
Bon là dessus mes compétences mécaniques sont réduites donc j’aurai certainement des questions dans le temps vous vous en doutez
Amicalement
Christian
Chrisslag- nouveau
Re: Petite présentation de chrisslag
BIENVENUE Chrisslag
Ton pseudo ne m' est pas inconnu ...
Tu trouveras ici, tout ce dont tu as besoin en conseils, pièces, pour remettre en état tes deux belles ...
Il y a des tout bons .
Ton pseudo ne m' est pas inconnu ...
Tu trouveras ici, tout ce dont tu as besoin en conseils, pièces, pour remettre en état tes deux belles ...
Il y a des tout bons .
JPH74- ancien du forum
Salut et bienvenue dans le forum Christian.
LAGRIC- ancien du forum
tyfortheman- ancien du forum
Bienvenue chrisslag
Surtout n'attend pas la retraite pour t'en occuper, tu auras encore moins de temps!
A te suivre
Phil
Surtout n'attend pas la retraite pour t'en occuper, tu auras encore moins de temps!
A te suivre
Phil
En fait je pensais justement faire tout ça à la retraite…mais je m’aperçois que j’ai de plus en plus de mal àme plier dans tout les sens que la vue baisse même avec les lunettes et surtout je finirais par ne plus pouvoir rouler avec. C’est ballot non?
Alors oui JPH tu as sûrement déjà dû me lire sur le guide vertigo me semble que tu est aussi un peu accro aux petites vieilles
Alors oui JPH tu as sûrement déjà dû me lire sur le guide vertigo me semble que tu est aussi un peu accro aux petites vieilles
Chrisslag- nouveau
Chrisslag a écrit:
Juste un tout petit peu ... il n' y a que sur Forum TY que tu peux voir "presque toutes" mes mobs ...
Ici :
https://www.forum-ty.com/t1913-du-diapason-a-crampons-mais-pas-que
JPH74- ancien du forum
Pascal .
pascal38- L'équipe du forum
Bienvenue sur le. Forum
courcoussoun- ancien du forum
Vindiou…fouchtra…c’est pas une collec de .. ça pour sûr
T’as au moins une ferme, un château voir la grotte de lascau pour garer tout ça ? Et cinq fusils et autant de dobermans histoire d’assurer le coup:twisted:
En tout cas chapeau, maintenant moi qui pensais être dans l’excès ( du moins c’est ce que pense ma chère et tendre…)je sais qu’il me reste de la marge
Ce qui m’épate le plus c’est l’état des YZ car généralement les réservoirs sont jaunis à mort et pour les récupérer walou c’est ce qui me freine le plus dans l’optique d’une éventuelle remise en état d’un hypothétique 250 YZ de 1981 sur laquelle j’ai fait mes premières courses avec beaucoup de bonheur
T’as au moins une ferme, un château voir la grotte de lascau pour garer tout ça ? Et cinq fusils et autant de dobermans histoire d’assurer le coup:twisted:
En tout cas chapeau, maintenant moi qui pensais être dans l’excès ( du moins c’est ce que pense ma chère et tendre…)je sais qu’il me reste de la marge
Ce qui m’épate le plus c’est l’état des YZ car généralement les réservoirs sont jaunis à mort et pour les récupérer walou c’est ce qui me freine le plus dans l’optique d’une éventuelle remise en état d’un hypothétique 250 YZ de 1981 sur laquelle j’ai fait mes premières courses avec beaucoup de bonheur
Chrisslag- nouveau
Philippe T- L'équipe du forum
En tous cas merci à vous pour votre accueil
Chrisslag- nouveau
Pense à mettre des photos de tes TY ...
JPH74- ancien du forum
Christian
De quelle région es tu ?
De quelle région es tu ?
lethau- L'équipe du forum
Bon pour la région, je dirais eparpillé un peu comme mes motos
En fait principalement (et malheureusement) Paris, mais aussi Normandie.
Après pour les photos c’est con mais je ne sais pas comment on fait
En fait principalement (et malheureusement) Paris, mais aussi Normandie.
Après pour les photos c’est con mais je ne sais pas comment on fait
Chrisslag- nouveau