Bonjour a tous sur ce nouveau forum

5 participants

Aller en bas

Bonjour a tous sur ce nouveau forum Empty Bonjour a tous sur ce nouveau forum

Message par Freddo48 Dim 10 Nov - 12:05

me revoilà sur ce nouveau forum qui je l’espère sera aussi riche d'enseignements pour moi que l'ancien grâce auquel j'ai pu (presque) terminé le remontage d'un 125 1k6 . Je l'avoue , je n’étais pas un très grand "posteur" mais par contre j’étais très assidu a lire les mines d'info dont j'ai eu besoin. Promis je vais essayer d’être un peu plus "actif" dorénavant , surtout que j'ai qql questions qui me turlupine.
Je vous joint également des photos de mes fidèles destriers.
Tout d'abord la 125 que j'ai récupéré et remonté en partant d'un cadre , 2 roues et 3 caisses de pieces .Bonjour a tous sur ce nouveau forum 1_bis10
Et la voila dans sa version presque terminé , en fait je n'arrive pas a faire fonctionner correctement le frein avant et il me manque un silencieux . Je précise que cette moto n'a pas de cg , un bras oscillant rallongé , un faisceau plus qu'ultra simplifié et pas de pompe a huile .la photo est prise avec l'ensemble selle réservoir qui est normalement sur ma 175 mais intervertible a souhait. Bonjour a tous sur ce nouveau forum 4710
Donc maintenant une petite photo de la 175 avec laquelle je me régale en toutes saisons a son guidon dans mes Cévennes natales.Bonjour a tous sur ce nouveau forum 2010
Et enfin la dernière une belle Pinky pour laquelle j'aurais besoin des lumières des membres avisés du forum car embrayage qui "cire" en 5eme et 6eme et un bon saut sur la jante avant très désagréable.Bonjour a tous sur ce nouveau forum 2210

Freddo48
nouveau
nouveau

Messages : 28
Date d'inscription : 09/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous sur ce nouveau forum Empty Re: Bonjour a tous sur ce nouveau forum

Message par francisou Dim 10 Nov - 15:08

Salut freddo et bienvenue
francisou
francisou
ancien du forum
ancien du forum

Messages : 535
Date d'inscription : 08/10/2019
Age : 58
Localisation : Bourgogne 71

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous sur ce nouveau forum Empty Re: Bonjour a tous sur ce nouveau forum

Message par Freddo48 Dim 10 Nov - 15:12

Bonjour Francisou et merci pour les 2 vidéos au sujet du rayonnage et dévoilage des roues. je vais étudier ça avec attention !

Freddo48
nouveau
nouveau

Messages : 28
Date d'inscription : 09/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous sur ce nouveau forum Empty Re: Bonjour a tous sur ce nouveau forum

Message par Philippe T Dim 10 Nov - 15:39

bienvenue

_________________
Bonjour a tous sur ce nouveau forum Sans-t12
Philippe T
Philippe T
L'équipe du forum
L'équipe du forum

Messages : 1481
Date d'inscription : 24/09/2019
Age : 63
Localisation : Chouy, Sud de l'Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous sur ce nouveau forum Empty Re: Bonjour a tous sur ce nouveau forum

Message par lethau Dim 10 Nov - 18:57

bienvenue Freddo48. Très belle brochette de TY, j'adore la Pinky. A bientôt

_________________
AmiTYés.
lethau
lethau
L'équipe du forum
L'équipe du forum

Messages : 2611
Date d'inscription : 24/09/2019
Age : 64
Localisation : Dans la capitale des Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous sur ce nouveau forum Empty Re: Bonjour a tous sur ce nouveau forum

Message par charlyxty Dim 10 Nov - 19:22

Bonjour Freddo et bienvenue

Belle brochette que tu as là !
charlyxty
charlyxty
L'équipe du forum
L'équipe du forum

Messages : 1226
Date d'inscription : 23/09/2019
Age : 58
Localisation : Normandie et Bretagne

http://www.yamahaty.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous sur ce nouveau forum Empty Re: Bonjour a tous sur ce nouveau forum

Message par Freddo48 Dim 10 Nov - 19:52

Merci à vous tous , surtout que c'est un peu par hasard que j'ai acheté la 175 et surtout par la suite grâce à vous tous et en découvrant le forum que je me suis pris à adorer ces machines...quant à la pinky y'a pas mal de temps que j'avais un oeil dessus et quand l'opportunité s'est présenté je n'ai pas hésité une seconde, certes il y a un peu de boulot pour la remettre vraiment comme neuve mais je l'adore....

Freddo48
nouveau
nouveau

Messages : 28
Date d'inscription : 09/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum