Recherche menbres du forum qui possederaient une cabine de sablage hobby blaster de chez matthys pour renseignements techniques

Aller en bas

Recherche menbres du forum qui possederaient une cabine de sablage hobby blaster de chez matthys pour renseignements techniques  Empty Recherche menbres du forum qui possederaient une cabine de sablage hobby blaster de chez matthys pour renseignements techniques

Message par Eric77 Mer 7 Juin - 21:04

Bonsoir, je suis à la recherche de possesseurs d une cabine de sablage de chez matthys avec pistolet de sablage à gâchette. Ayant fabriqué moi même ma cabine, j utilise un pistolet à gâchette de chez matthys mais avec une prise de sable ordinaire que l on trouve avec les pistolets de chez brico et je n arrive pas à avoir un débit de sable suffisant. J aimerais avoir les dimensions de la prise de sable sur ces cabines pour comparer avec ce que j ai pour modifier éventuellement. Les références des cabines concernées sont : Sb 110k, 117b, 117k,118k, 125, 190, 195. Je vous remercie d avance, vous allez peut-être résoudre mon problème. A bientôt et longue vie au forum.

Eric77
posteur occasionel
posteur occasionel

Messages : 49
Date d'inscription : 08/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum