présentation
+7
arevato
RNT
lethau
Philippe T
Mayam-TY
JPH74
Pat33
11 participants
Page 1 sur 1
présentation
Bonjour,
nouveau sur ce forum et pour cause un ami vient de m'offrir son 125 TY de 1976 et que j'aimerai le remettre en état avec peut être un kit 175....
J'ai 62 ans et ancien trial liste notamment avec pas mal de motos dont un TY 175....
J'aimerais savoir où trouver des pièces enfin quels sont les sites habituels....
Idem sur des questions mécanique...
voici une photo de la belle bon mon pote avait voulu faire un effet année 80... rire... Mais elle tourne comme une horloge...
nouveau sur ce forum et pour cause un ami vient de m'offrir son 125 TY de 1976 et que j'aimerai le remettre en état avec peut être un kit 175....
J'ai 62 ans et ancien trial liste notamment avec pas mal de motos dont un TY 175....
J'aimerais savoir où trouver des pièces enfin quels sont les sites habituels....
Idem sur des questions mécanique...
voici une photo de la belle bon mon pote avait voulu faire un effet année 80... rire... Mais elle tourne comme une horloge...
Pat33- ptit nouveau
Re: présentation
Bienvenue Pat33
Les couleurs flashy c' est plutôt début des années 90 ...
Les couleurs flashy c' est plutôt début des années 90 ...
JPH74- ancien du forum
Bonjour Patrick du sud ouest,
Bon! il y a effectivement une cosmétique à revoir, c'est moindre mal si sa tourne bien et tu dois avoir une bonne idée de l'historique grâce à ton ami...
En consultant les différents chapitres du forum tu trouveras 90% de tes questionnement; Pour le reste il y a plein de personnes compétentes dans les divers domaines de la ty.
Bonne route et bienvenue sur le forum.
Bon! il y a effectivement une cosmétique à revoir, c'est moindre mal si sa tourne bien et tu dois avoir une bonne idée de l'historique grâce à ton ami...
En consultant les différents chapitres du forum tu trouveras 90% de tes questionnement; Pour le reste il y a plein de personnes compétentes dans les divers domaines de la ty.
Bonne route et bienvenue sur le forum.
Philippe T- L'équipe du forum
En effet les rubriques dédiées sont pleines d informations pour t aider dans ta restauration.
De quel coin es-tu ?
lethau- L'équipe du forum
Je suis de Pessac juste à coté de Bordeaux.... et aussi au club de trial La Cagouille rageuse de Frontenac en Gironde
Pat33- ptit nouveau
Avantage de cette déco: involable!
arevato- ancien du forum
La Pink TY fallait oser
Philus- ancien du forum
Salut Pat 33, bienvenue parmi nous. Je garde un excellent souvenir de la Cagouille, j'ai bien connu le premier terrain face à la gare de Frontenac. J'y venais de Libourne sur ma TY. Il fallait une nourrice si je voulais faire A/R et m'amuser. ..
Pour les sites à pièces, il y a une rubrique dédiée Shopping vers le bas du sommaire.
collector ! mais je ne rentre plus dedans ...
Phil
Pour les sites à pièces, il y a une rubrique dédiée Shopping vers le bas du sommaire.
Phil
Merci pour les infos
Merci pour les infos
Pat33- ptit nouveau
Ah ! ces fichus tissus qui rétrécissent... A moins que ...
Philus- ancien du forum
Breizh 29- posteur occasionel
Bienvenue l'ami ... Fait un coucou de ma part à mes potes du far West (Eric , Georges et Jean Michel) membres de la cagouille rageuse ...
luc23- ancien du forum
Page 1 sur 1