Présentation Christophe1967
+7
tyfortheman
Maître capello
Mayam-TY
pascal38
Philippe T
lethau
Christophe1967
11 participants
Page 1 sur 1
Présentation Christophe1967
Bonjour à tous,
Christophe du Loiret (45), la cinquantaine.
Depuis l'âge de 15 ans, je possède un 125 TY 1K6 de 1980.
Cette année, j'ai commencé à le restaurer car il a vécu beaucoup d'aventures mais il est toujours debout.
A bientôt sur le Forum.
Christophe
Christophe du Loiret (45), la cinquantaine.
Depuis l'âge de 15 ans, je possède un 125 TY 1K6 de 1980.
Cette année, j'ai commencé à le restaurer car il a vécu beaucoup d'aventures mais il est toujours debout.
A bientôt sur le Forum.
Christophe
Christophe1967- ptit nouveau
Re: Présentation Christophe1967
et félicitations pour avoir conservé la moto de ta jeunesse.
Ils ne sont pas nombreux dans ce cas sur le forum
Ils ne sont pas nombreux dans ce cas sur le forum
lethau- L'équipe du forum
Philippe T- L'équipe du forum
A ben quand même 5 ans depuis ton inscription pour te présenter ? Bon OK tu es là et nous sommes ravis de t’accueillir ENFIN !!!
Je te taquine Christophe et nous espérons visualiser bientôt cette belle moto avec tous ses accessoires d'époque .Bien Amicalement , Pascal .
Je te taquine Christophe et nous espérons visualiser bientôt cette belle moto avec tous ses accessoires d'époque .Bien Amicalement , Pascal .
pascal38- L'équipe du forum
Bonjour Christophe,
Bienvenue sur le forum.... heureux propriétaire de SA TY d'origine
Bonne remise en route...
Bienvenue sur le forum.... heureux propriétaire de SA TY d'origine
Bonne remise en route...
tyfortheman- ancien du forum
Bonsoir Christophe, bienvenue sur le forum, de quel endroit es tu du Loiret ? Moi je suis pas très loin du Loiret en seine et marne proche du site de larchant bien connu de bon nombre de trialiste. C est bien de redonner une seconde vie à nos chéres ty. Moi j en suis à ma deuxième restauration, un pour moi et pour mon fiston qui d ailleurs possède un cadre avec carte grise à vendre. Avis aux amateurs. À bientôt, Éric.
Eric77- posteur régulier
Bonsoir Christophe, je suis aussi du Loiret côté sud en Sologne.J'ai acheté il y a quelques années une Ty de 1976.
La restauration a commencé avec quelques interruptions en trouvant petit à petit des pièces notamment sur le Bon Coin.
Ce forum est vraiment très bien avec des passionnés qui t'apportent leurs compétences, je les ai sollicités plusieurs fois et ça m'a bien aidé. A noter que j'ai quelques pièces en doublon si tu en recherche. Dis moi si tu veux dans quel coin du Loiret tu es, ça pourrait permettre à l'occasion de voir l'état de nos restaurations.
Bonne soirée.
Philippe
La restauration a commencé avec quelques interruptions en trouvant petit à petit des pièces notamment sur le Bon Coin.
Ce forum est vraiment très bien avec des passionnés qui t'apportent leurs compétences, je les ai sollicités plusieurs fois et ça m'a bien aidé. A noter que j'ai quelques pièces en doublon si tu en recherche. Dis moi si tu veux dans quel coin du Loiret tu es, ça pourrait permettre à l'occasion de voir l'état de nos restaurations.
Bonne soirée.
Philippe
Dollar 45- nouveau
Bienvenue Christophe ,
Une photo de ta belle serait la bienvenue .. mais ta présentation datant de 2019 , j' ai des doutes que tu repasses par ici ...
Une photo de ta belle serait la bienvenue .. mais ta présentation datant de 2019 , j' ai des doutes que tu repasses par ici ...
JPH74- ancien du forum
Page 1 sur 1