Presentation
+7
Maître capello
Philippe T
kymktm
RNT
Philus
lethau
regis
11 participants
Page 1 sur 1
Presentation
Je suis inscrit depuis quelques temps sans m'etre présenté.
Régis dans les hautes vosges à quelques kilometres de La Bresse,j'ai 53 ans. Première moto à 17 ans une ty 125 de 77 déjà bien fatigué avec laquelle j'ai fait quelques trial dans le coin.
Ensuite motos routière dont 14 ans en hayabusa et enduro.
Puis retour au trial avec un 434 en 2018,puis un autre en pièces en 2020,un 1k6 et un 541 en 175 et puis fin 2022 un 616 (par hasard)
Régis dans les hautes vosges à quelques kilometres de La Bresse,j'ai 53 ans. Première moto à 17 ans une ty 125 de 77 déjà bien fatigué avec laquelle j'ai fait quelques trial dans le coin.
Ensuite motos routière dont 14 ans en hayabusa et enduro.
Puis retour au trial avec un 434 en 2018,puis un autre en pièces en 2020,un 1k6 et un 541 en 175 et puis fin 2022 un 616 (par hasard)
regis- ptit nouveau
Re: Presentation
Régis
Tu as presque toute la gamme des TYs manquent plus que les petites 50 et 80
Tu as presque toute la gamme des TYs manquent plus que les petites 50 et 80
lethau- L'équipe du forum
Pourquoi pas mais je cherche plutôt un 59 N ou 38V,d'abord j'ai commencé la construction d'un garage car en tout je dois en avoir une douzaine
que je stock à droite et à gauche.
que je stock à droite et à gauche.
regis- ptit nouveau
Belle collection
Philus- ancien du forum
Bienvenue à toi voisin du 88 moi qui suis dans le 68
Il faudra transformer ton futur garage en musée des TY, de la sorte en pourra s'arrêter et visiter ta collection avant de se rendre à l'école de trial de La Bresse
Je plaisante
Il faudra transformer ton futur garage en musée des TY, de la sorte en pourra s'arrêter et visiter ta collection avant de se rendre à l'école de trial de La Bresse
Je plaisante
kymktm- ancien du forum
Avec plaisir, je suis à 10mn par les hauts à travers bois !
regis- ptit nouveau
Philippe T- L'équipe du forum
Belle brochette.
Petite question : comment gères tu le vieillissement de l'essence dans tes réservoirs ? Tu ne dois pas les faire tourner tous les jours ! Il est vrai qu'un moteur de TY ca accepte pas mal de chose sans sourciller mais qd même.
bienvenue
Phil
Petite question : comment gères tu le vieillissement de l'essence dans tes réservoirs ? Tu ne dois pas les faire tourner tous les jours ! Il est vrai qu'un moteur de TY ca accepte pas mal de chose sans sourciller mais qd même.
bienvenue
Phil
Pascal .
Pascal .
pascal38- L'équipe du forum
Maître capello a écrit:Belle brochette.
bienvenue
Phil
Pour ma part on m'a conseillé ce produit mais pas encore acheté
Xeramic-Moto fuell stabiliser-
kymktm- ancien du forum
Bonjour Régis,
Bon, avec cette enfilade de motos, un peu de mécanique et d' électricité ne doivent pas te faire peur.
Bienvenue sur le forum...
Bon, avec cette enfilade de motos, un peu de mécanique et d' électricité ne doivent pas te faire peur.
Bienvenue sur le forum...
question mecanique je suis bien entouré (heureusement)
Je n'ai jamais rencontré de problèmes avec l'essence,au pire une vidange du carbu surtout sur les 4 temps (600 xl)
Les ty démarrent toujours bien,j'ai aussi une 200 it qui aprés 8 mois démarre au 3 ou 4 ieme coup de kick ah ces japonais !
Je n'ai jamais rencontré de problèmes avec l'essence,au pire une vidange du carbu surtout sur les 4 temps (600 xl)
Les ty démarrent toujours bien,j'ai aussi une 200 it qui aprés 8 mois démarre au 3 ou 4 ieme coup de kick ah ces japonais !
regis- ptit nouveau
Bienvenue à toi !
Belle collection
... c'est donc toi le "fameux Régis" ... https://www.youtube.com/watch?v=LrJzNDKt5tk
Belle collection
... c'est donc toi le "fameux Régis" ... https://www.youtube.com/watch?v=LrJzNDKt5tk
Bienvenue Regis ,
Belle brochette de TY
Belle brochette de TY
JPH74- ancien du forum
Page 1 sur 1