Présentation LAGRIC
+3
LAGRIC
lethau
Valenty
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation LAGRIC
Salut à tous
Je m'étais inscrit et présenté au forum yamahatyforumprodcom en 2017. Je viens de découvrir qu'il n'existe plus. J'ai l'impression que c'est celui-ci en fait.
Je suis agriculteur dans le Massif central sud. J'ai 52ans et la TY m'a toujours plu. Aujourd'hui, une 250 me conviendrait parfaitement pour faire les aller-retours de surveillance de la troupe de vaches qui sont plus ou moins proches de la maison. L'occasion fera le larron. Je ne connais rien des détails, défauts et subtilités de cette moto mais à une époque, j'ai vécu de la réparation 2 roues et j'ai toujours eu plaisir à refaire et maintenir les 2 temps. Peut-être que sur le plan moteur, ça m'amènera à partager quelques astuces mais je ne connais rien d'exceptionnel.
A bientôt
Edit: Après plus de 3000 commentaires majoritairement techniques, une nécessité s'impose, développer un peu plus sur mon expérience 2 temps :
J'ai, en fait, une bonne grosse expérience pro dans la mécanique moto qui s'est terminée en 2004. Compétition (un peu) et beaucoup trop d'alimentaire (jusqu'au dégoût même). Cette période m'a amené à côtoyer, travailler avec ou pour quelques noms de la vitesse de la région marseillaise
Depuis, j'essaye comme je peux de garder un œil sur ce qui se fait en 2 temps moto (principalement la vitesse).
Je m'étais inscrit et présenté au forum yamahatyforumprodcom en 2017. Je viens de découvrir qu'il n'existe plus. J'ai l'impression que c'est celui-ci en fait.