Nouveau membre actif !
3 participants
Page 1 sur 1
Nouveau membre actif !
Bonjour,
Moi c'est Charles, Charly pour les intimes et je suis passionné de Yamaha TY depuis que j'ai 12 ans ! J'en ai une dizaine dans le garage et aussi plein d'autres jouets et passions. Je contribue à la communauté TY en essayant de leur offrir avec mes amis un espace de discussions et de partage !
Vive la TY !
Moi c'est Charles, Charly pour les intimes et je suis passionné de Yamaha TY depuis que j'ai 12 ans ! J'en ai une dizaine dans le garage et aussi plein d'autres jouets et passions. Je contribue à la communauté TY en essayant de leur offrir avec mes amis un espace de discussions et de partage !
Vive la TY !
Re: Nouveau membre actif !
Bonjour Charly
Je suis ravi de recommencer l'expérience, de retrouver des anciens membres et de découvrir des tas de nouveaux!
Je suis ravi de recommencer l'expérience, de retrouver des anciens membres et de découvrir des tas de nouveaux!
Dernière édition par lethau le Mar 8 Oct - 13:47, édité 1 fois
lethau- L'équipe du forum
Re: Nouveau membre actif !
Jamais 2 sans 3 dit le vieil adage , alors c'est avec une immense joie que j'aborde en votre compagnie ce forum dédié à notre " moto favorite " le TY ou la TY pour certains .
Pascal .
Pascal .
pascal38- L'équipe du forum
Page 1 sur 1