Présentation
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour a tous,
Je suis depuis peu un heureux propriétaire d'une TY de 1977. Je roule en moto depuis mes 14 ans j'en ai 48 , je cherchais une moto que je puisse restaurer et en même temps pouvoir m'amuser, une TY est le parfait compromis.
Novice en restauration complète d'une moto, je vais très vite avoir besoin de conseils et d'avis sur les différentes étapes de la restauration. Vos conseils me seront d'une aide précieuse.
Merci a vous, et au plaisir de se croiser au détour d'une virée en colline.
Je suis depuis peu un heureux propriétaire d'une TY de 1977. Je roule en moto depuis mes 14 ans j'en ai 48 , je cherchais une moto que je puisse restaurer et en même temps pouvoir m'amuser, une TY est le parfait compromis.
Novice en restauration complète d'une moto, je vais très vite avoir besoin de conseils et d'avis sur les différentes étapes de la restauration. Vos conseils me seront d'une aide précieuse.
Merci a vous, et au plaisir de se croiser au détour d'une virée en colline.
Mariaud- ptit nouveau
Re: Présentation
Bonjour Mariaud
Motard depuis 34 ans tu dois avoir quelques notions mécaniques que viendront en matière de Ty compléter avec grand plaisir les membres de ce forum.
Dans quelle région de la planète te trouves tu ?
Bien Cordialement
Pascal .
Motard depuis 34 ans tu dois avoir quelques notions mécaniques que viendront en matière de Ty compléter avec grand plaisir les membres de ce forum.
Dans quelle région de la planète te trouves tu ?
Bien Cordialement
Pascal .
pascal38- L'équipe du forum
Bonjour Mariaud et Nous attendons des photos témoins de ta restauration, le forum adore!!!!!!
lethau- L'équipe du forum
Bonjour Mariaud,
Nous suivrons avec plaisir cette restauration !
Nous suivrons avec plaisir cette restauration !