Un nouveau dans la confrérie ????

+4
lethau
pascal38
courcoussoun
Binos74
8 participants

Aller en bas

Un nouveau dans la confrérie ???? Empty Un nouveau dans la confrérie ????

Message par Binos74 Jeu 31 Mar - 20:51

Bonsoir a tous

Alban 45 ans de haute savoie, j etais a la recherche d une petite trial pour mon fils et moi-même.
Mon collègue de boulot fin passionné de ty, m a tellement vanté les qualités des ty que j ai fini par succombé !🤣

Propriétaire depuis hier d'une 1k6 qui a 2 semaines près a le même âge que moi!

Etant novice dans ce type de motos, je viens ici chercher quelques infos et faire des rencontres

Binos74
ptit nouveau
ptit nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau dans la confrérie ???? Empty Re: Un nouveau dans la confrérie ????

Message par courcoussoun Jeu 31 Mar - 21:01

Bienvenue Alban
courcoussoun
courcoussoun
ancien du forum
ancien du forum

Messages : 352
Date d'inscription : 12/04/2020
Localisation : 06 Countea de Nissa Vallée de la Tinée

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau dans la confrérie ???? Empty Re: Un nouveau dans la confrérie ????

Message par pascal38 Jeu 31 Mar - 21:05

Salut  binos 74 , bienvenue
Ton collègue ne se prénomme t'il pas  Cyril ?
Pascal


Dernière édition par pascal38 le Ven 1 Avr - 7:30, édité 1 fois
pascal38
pascal38
L'équipe du forum
L'équipe du forum

Messages : 3490
Date d'inscription : 24/09/2019
Localisation : Chartreuse Face à Belledonne

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau dans la confrérie ???? Empty Re: Un nouveau dans la confrérie ????

Message par JPH74 Jeu 31 Mar - 21:13

Bienvenue au p'tit gars de la Yaute ... Wink
De quel secteur du 74 es-tu ?
Un nouveau dans la confrérie ???? 649390891
JPH74
JPH74
ancien du forum
ancien du forum

Messages : 1855
Date d'inscription : 04/03/2021
Age : 60
Localisation : La Yaute ... aux abords du lac Léman

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau dans la confrérie ???? Empty Re: Un nouveau dans la confrérie ????

Message par Binos74 Jeu 31 Mar - 21:28

pascal38 a écrit:Salut  binos 74 , bienvenue
Ton collègue ne se prénomme t'il pas  Cyril ?
Pascal

Dans le mille !🤣

Binos74
ptit nouveau
ptit nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau dans la confrérie ???? Empty Re: Un nouveau dans la confrérie ????

Message par Binos74 Jeu 31 Mar - 21:30

JPH74 a écrit:Bienvenue au p'tit gars de la Yaute ... Wink
De quel secteur du 74 es-tu ?
Un nouveau dans la confrérie ???? 649390891

Neydens a coté de saint julien

Binos74
ptit nouveau
ptit nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau dans la confrérie ???? Empty Re: Un nouveau dans la confrérie ????

Message par lethau Jeu 31 Mar - 21:34

Sois le bienvenu sur le meilleur forum de la TY au monde Un nouveau dans la confrérie ???? 649390891

_________________
AmiTYés.
lethau
lethau
L'équipe du forum
L'équipe du forum

Messages : 2600
Date d'inscription : 24/09/2019
Age : 64
Localisation : Dans la capitale des Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau dans la confrérie ???? Empty Re: Un nouveau dans la confrérie ????

Message par JPH74 Jeu 31 Mar - 21:42

Binos74 a écrit:
JPH74 a écrit:Bienvenue au p'tit gars de la Yaute ... Wink
De quel secteur du 74 es-tu ?
Un nouveau dans la confrérie ???? 649390891

Neydens a coté de saint julien

Environ 30 km nous séparent ... si t' as besoin, je ne suis pas loin . Cool
JPH74
JPH74
ancien du forum
ancien du forum

Messages : 1855
Date d'inscription : 04/03/2021
Age : 60
Localisation : La Yaute ... aux abords du lac Léman

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau dans la confrérie ???? Empty Re: Un nouveau dans la confrérie ????

Message par Binos74 Jeu 31 Mar - 22:11

JPH74 a écrit:
Binos74 a écrit:
JPH74 a écrit:Bienvenue au p'tit gars de la Yaute ... Wink
De quel secteur du 74 es-tu ?
Un nouveau dans la confrérie ???? 649390891

Neydens a coté de saint julien

Environ 30 km nous séparent ... si t' as besoin, je ne suis pas loin .  Cool  

👍 ca pourrait être possible !😅
Merci en tout cas

Binos74
ptit nouveau
ptit nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Un nouveau dans la confrérie ???? Empty Re: Un nouveau dans la confrérie ????

Message par Mayam-TY Jeu 31 Mar - 23:58

Bonsoir Albanbinos
Bienvenue parmi nous sur le forum ...
L'endroit idéal pour une formation de p'ty te mécanique sur ton 125.... Very Happy
bienvenue  Alban
Mayam-TY
Mayam-TY
ancien du forum
ancien du forum

Messages : 1860
Date d'inscription : 24/05/2021
Localisation : L' Arverne-Bourbonnais: Vichy Clermont Ferrand.

http://ville.ebreuil.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau dans la confrérie ???? Empty Re: Un nouveau dans la confrérie ????

Message par la tronche ensablée Ven 1 Avr - 8:58

Salut Alban
Bienvenue a toi, ton fils et ta TY 1K6 1977 parmi nous cheers bienvenue
Envoie de photos de ta moto afin que nous puissions t'aider a la remettre en état d'origine si tu le désire, déjà regarde si le cadre est en état parfait car sinon tu vas être obligé de peut être souder. Tu n'auras qu'a aller boire un coup au bar de La Forge en compagnie du cadre ainsi après quelques verres il roulera plus droit que toi lol!
Au plaisir de te lire régulièrement, voir de te rencontrer un jour.
A+
La tronche ensablée.

la tronche ensablée
ancien du forum
ancien du forum

Messages : 1232
Date d'inscription : 22/10/2019
Age : 67
Localisation : La Teste de Buch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum