Nouveau avec une question

2 participants

Aller en bas

Nouveau avec une question  Empty Nouveau avec une question

Message par Patrice Lun 5 Juin 2023 - 10:35

Bonjour,
Mon beau père a 2 TY ( 125 et 250 ), elles dorment dans la maison familiale au Portugal et on s’en régale quand on y va. Elles sont dans leur jus et je pense que certains auraient mal en voyant leur état mais elles roulent et c’est le pied. ( je ne sais pas comment mettre des photos sinon je vous montrerais )
ET J’AI UNE QUESTION : la 125 lui a été donné il y a de très nombreuses années, la plaque d’immatriculation a été perdu, la carte grise également donc plus aucun moyen de connaître l’identité de la moto ( même pas un contrat d’assurance). Nous avons juste le numéro de série sur le devant de la moto ( voir photo si j’arrive à la publier). C’est 2 lettres+1 chiffre et ensuite 6 chiffres.
DONC comment faire et vers qui se tourner pour faire les démarches d’une nouvel carte grise donc d’une nouvelle plaque ?

J’aurais par la suite sûrement des demandes plus technique sur ces 2 motos. J’ai réalisé il y a peu que c’était un trésor de les avoir vu le prix maintenant.

Merci beaucoup pour vos réponses.( et pas trouvé pour poster les photos )

Patrice
Patrice
Patrice
ptit nouveau
ptit nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau avec une question  Empty Re: Nouveau avec une question

Message par lethau Lun 5 Juin 2023 - 11:33

Bonjour Patrice, une petite présentation pour mieux te connaître est un préalable pour avoir des réponses à tes questions.
Inscrivez vous pour avoir accès à l'ensemble du forum et présentez vous ici avant de participer et faire vos demandes, merci et bienvenue !
lethau
lethau
L'équipe du forum
L'équipe du forum

Messages : 2615
Date d'inscription : 24/09/2019
Age : 64
Localisation : Dans la capitale des Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum