Re nouveau en TY
+6
lethau
Maître capello
Philippe T
Mayam-TY
LAGRIC
Alain81
10 participants
Page 1 sur 1
Re nouveau en TY
Bonjour à tous,
Je me présente, Alain dans le Tarn, trialiste en anciennes depuis une quinzaine d'années, je roule surtout en Bultaco Sherpa et Honda TLR.
Ma 1ere moto de trial a été , comme beaucoup à l'époque, une Yamaha 125 TY de 1976, achetée d'occase en 1978 et revendue au bout d'un an pour rouler ensuite 4 ou 5 ans sur Bul et Montesa.
Je viens d'acheter une TY 250 type 434 de 1974, jaune et blanche, les plus belles!!! ou il y a un peu de travail dessus, et je pense que sur ce forum je trouverai avec vous tous les bonnes infos
A+
ALain
Je me présente, Alain dans le Tarn, trialiste en anciennes depuis une quinzaine d'années, je roule surtout en Bultaco Sherpa et Honda TLR.
Ma 1ere moto de trial a été , comme beaucoup à l'époque, une Yamaha 125 TY de 1976, achetée d'occase en 1978 et revendue au bout d'un an pour rouler ensuite 4 ou 5 ans sur Bul et Montesa.
Je viens d'acheter une TY 250 type 434 de 1974, jaune et blanche, les plus belles!!! ou il y a un peu de travail dessus, et je pense que sur ce forum je trouverai avec vous tous les bonnes infos
A+
ALain
Alain81- ptit nouveau
Re: Re nouveau en TY
Soit le bienvenu dans le forum Alain.
Tu destines la 434 au trial en ancienne ?
Tu destines la 434 au trial en ancienne ?
LAGRIC- ancien du forum
Bobjour Alain,
A te lire, tes connaissances à minima sont là....
Il n'y a pas de raison que tu ne trouves pas chaussure à ton pied sur le site des TY.
Bienvenue sur le forum.
A te lire, tes connaissances à minima sont là....
Il n'y a pas de raison que tu ne trouves pas chaussure à ton pied sur le site des TY.
Bienvenue sur le forum.
Philippe T- L'équipe du forum
Ah, une 434, si jolie. Bienvenue, on veut des photos
Phil
Phil
lethau- L'équipe du forum
pascal38- L'équipe du forum
Bonjour, j’ai restauré une 434 , une 175 , deux 59n et la je termine une 516 , j’habite à Castelnau de Montmiral Tarn Si je peux t’aider ce sera avec plaisir. Serge
Etienne- ptit nouveau
Bonjour et
Le Tarn est voisin du Lauragais donc si tu as des question ou besoin d'aide c'est jouable ...
Le Tarn est voisin du Lauragais donc si tu as des question ou besoin d'aide c'est jouable ...
Philus- ancien du forum
Page 1 sur 1