Présentation
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour, Bonsoir à tous !!
J'ai 19ans , je suis un passioné de moto et je fais des études dans la robotique!
J'ai une Suzuki SV650S que j'ai acheté cet été, elle est superbe, j'en suis trés heureux !
Donc je suis sur ce forum car j'ai retrouvé une TY80 chez mon grand-pére, et j'aimerai la remettre sur pied, elle a dormi sous un drap dans un garage durant peut être 10 ans ou plus, je ne sais pas trop.Je compte vraiment sur ce forum afin de m'aider dans ma quête
La moto, démarre (Elle ne tient pas le ralenti et elle ne marche qu'avec le starter) j'ai déja fais quelques travaux dessus (Démontage carburateur, changement de bougie, nettoyage général).
Elle est dans un "mauvais état" , je vous ferai parvenir des photos dan les topics.
Voila je pense que tout est dis il n'y a plus qu'à !
Merci de votre temps !
J'ai 19ans , je suis un passioné de moto et je fais des études dans la robotique!
J'ai une Suzuki SV650S que j'ai acheté cet été, elle est superbe, j'en suis trés heureux !
Donc je suis sur ce forum car j'ai retrouvé une TY80 chez mon grand-pére, et j'aimerai la remettre sur pied, elle a dormi sous un drap dans un garage durant peut être 10 ans ou plus, je ne sais pas trop.Je compte vraiment sur ce forum afin de m'aider dans ma quête
La moto, démarre (Elle ne tient pas le ralenti et elle ne marche qu'avec le starter) j'ai déja fais quelques travaux dessus (Démontage carburateur, changement de bougie, nettoyage général).
Elle est dans un "mauvais état" , je vous ferai parvenir des photos dan les topics.
Voila je pense que tout est dis il n'y a plus qu'à !
Merci de votre temps !
Adeon- posteur occasionel
Re: Présentation
Un bon nettoyage du carbu, de l'essence fraîche, un nettoyage et réglage des rupteurs et c'est parti.
Pour le joint de cuve on en trouve un peu partout et chez Yamaha en particulier.
Pour le joint de cuve on en trouve un peu partout et chez Yamaha en particulier.
Dr Phil- ancien du forum
Je n'ai pas trouvé ces joints chez Yamaha, pourriez-vous m'envoyer un lien ?
Il me manques également d'autre joint pour le carburateur (Celui du boisseau).
Il me manques également d'autre joint pour le carburateur (Celui du boisseau).
Bonjour Adeon, du sang neuf voilà pour nous plaire.
Avec les caïds du forum sur la TY 80, tu vas la remettre en selle rapidement.
Merci d'échanger sur tes recherches et problèmes dans les rubriques du forum correspondantes, cela aide ensuite pour les recherches des membres ayant les mêmes soucis.
Bienvenue
Phil
Avec les caïds du forum sur la TY 80, tu vas la remettre en selle rapidement.
Merci d'échanger sur tes recherches et problèmes dans les rubriques du forum correspondantes, cela aide ensuite pour les recherches des membres ayant les mêmes soucis.
Bienvenue
Phil
Merci Phil !
Merci Phil !
Re et merci pour ta présentation
lethau- L'équipe du forum
Bonsoir Adeon ravi de t’accueillir sur ce forum
Déjà pas mal que ta belle démarre après une si longue immobilisation , le reste ne sera que peaufinage , il te reste encore 2 bons mois d'hiver pour la mettre au top !!
A bientôt de te lire avec grand plaisir
Pascal .
Déjà pas mal que ta belle démarre après une si longue immobilisation , le reste ne sera que peaufinage , il te reste encore 2 bons mois d'hiver pour la mettre au top !!
A bientôt de te lire avec grand plaisir
Pascal .
pascal38- L'équipe du forum
Page 1 sur 1