Bonjour à tous!
+11
fraric
CAMBOUIS 01
pascal38
philou09
la tronche ensablée
Maître capello
lethau
charlyxty
MX steph
Philippe T
a110
15 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous!
Je me suis lancé dans la restauration du TY 125 1K6 sur lequel j'ai appris à conduire lorsque j'avais 12 ans
Depuis 1 an, le cadre a été repeint epoxy, le réservoir a été décabossé et repeint, et un nouveau kit pour le bras oscillant a été installé (tout était grippé... la maladie!). Je m'attaque à la partie moteur + BV, et mon but est de finir la restauration pour fin 2020 !
Les tutos et sujets sur le forum m'aident énormément pour toutes les astuces, et les références de pièces, alors merci à tous !!
Pierre
Depuis 1 an, le cadre a été repeint epoxy, le réservoir a été décabossé et repeint, et un nouveau kit pour le bras oscillant a été installé (tout était grippé... la maladie!). Je m'attaque à la partie moteur + BV, et mon but est de finir la restauration pour fin 2020 !
Les tutos et sujets sur le forum m'aident énormément pour toutes les astuces, et les références de pièces, alors merci à tous !!
Pierre
a110- nouveau
Philippe T- L'équipe du forum
Re: Bonjour à tous!
Je suis originaire de la région toulousaine, mais mon travail m'a amené dans la région parisienne !
Merci pour les conseils !
Merci pour les conseils !
a110- nouveau
Hello,
La machine de tes 12 ans, la chance que tu as ! Elle vaut bien une petite restauration et cela a l'air bien parti !
La machine de tes 12 ans, la chance que tu as ! Elle vaut bien une petite restauration et cela a l'air bien parti !
Je suis à la recherche d'un axe de kick neuf ou occasion si jamais vous avez des pistes...
Je suis à la recherche d'un axe de kick neuf ou occasion si jamais vous avez des pistes...
a110- nouveau
a110. Belle histoire que cette TY de famille.
Ton pseudo est il en relation avec les berlinettes ?
Pour les recherches de pièces, un salon spécifique est ici : https://www.forum-ty.com/f16-recherche-look-for
Ton pseudo est il en relation avec les berlinettes ?
Pour les recherches de pièces, un salon spécifique est ici : https://www.forum-ty.com/f16-recherche-look-for
lethau- L'équipe du forum
Tout à fait, mon père en possède une depuis 1982!
J'ai dejà posté une demande dans la section spécifique
J'ai dejà posté une demande dans la section spécifique
a110- nouveau
Bienvenue a110,
tu vas faire un heureux dans le monde des berlinettes, et cela m'étonnerait si il ne connaissait pas ton papa
et moi j'ai quasi le même pb sur mes dents de souris, mais coté noix (qui a été ressoudée) alors j'attends si il y a une soluce .
A suivre ta restauration
Phil
tu vas faire un heureux dans le monde des berlinettes, et cela m'étonnerait si il ne connaissait pas ton papa
et moi j'ai quasi le même pb sur mes dents de souris, mais coté noix (qui a été ressoudée) alors j'attends si il y a une soluce .
A suivre ta restauration
Phil
Est ce toi qui a refait le réservoir (peinture, autocollants, vernissage) ? ou bien qui et où ?
Au plaisir de te lire très régulièrement voir de rouler en ta compagnie un de ces jours.
A+
La tronche ensablée
Est ce toi qui a refait le réservoir (peinture, autocollants, vernissage) ? ou bien qui et où ?
Au plaisir de te lire très régulièrement voir de rouler en ta compagnie un de ces jours.
A+
La tronche ensablée
la tronche ensablée- ancien du forum
philou09- ancien du forum
, ravi de t'accueillir parmi nous .
La restauration d'une moto familiale est toujours une belle aventure.
Concernant ton axe de kick , il faut savoir que ceux du DTMX 125 s'adaptent parfaitement avec un léger dépassement extérieur qui ne nuira pas à son fonctionnement .
Bonne "bidouille "
Pascal .
La restauration d'une moto familiale est toujours une belle aventure.
Concernant ton axe de kick , il faut savoir que ceux du DTMX 125 s'adaptent parfaitement avec un léger dépassement extérieur qui ne nuira pas à son fonctionnement .
Bonne "bidouille "
Pascal .
pascal38- L'équipe du forum
bonne continuation c,est bien parti
CAMBOUIS 01- membre confirmé
Bienvenue à toi. Très belle histoire que d'avoir pu récupérer cette bécane.
Ty29mx- membre
dan66- posteur régulier
Voui mais même à l'endroit ne pas hésiter à les monter au plus haut possible quitte à les redescendre car ça touche le réservoir si c'est vers le 3/4 .MX steph a écrit:Bienvenue à toi
… tes pattes de phare sont dans le mauvais sens …
Donc mef vu que le réservoir vient d'être refait .
desmorg- ancien du forum
Philippe T- L'équipe du forum
tyfortheman- ancien du forum
Page 1 sur 1