re presentation
+3
beer
la tronche ensablée
chg91
7 participants
Page 1 sur 1
re presentation
Bonjour
Membre sur l'ancien forum, j'attendais de pouvoir récupérer mes photos sur mon ancien PC HS pour faire ma présentation
J'ai refait il y a quelques années maintenant un TY 125 en partant d'un cadre nu sur roues et d'un bas moteur
Avec l'aide de vos précieux conseils et la fourniture de quelques pièces par des membres de ce forum je suis parvenu a ça
A force de regarder toutes les réalisations faites par tous les membres et profitant du confinement, j'ai décider de reprendre toutes les finition de ma machine
mais pour cela j'aurai besoin de quelques pièces
Je mettrai une annonce dans la rubrique adaptée
Au plaisir de vous lire
Christian
Membre sur l'ancien forum, j'attendais de pouvoir récupérer mes photos sur mon ancien PC HS pour faire ma présentation
J'ai refait il y a quelques années maintenant un TY 125 en partant d'un cadre nu sur roues et d'un bas moteur
Avec l'aide de vos précieux conseils et la fourniture de quelques pièces par des membres de ce forum je suis parvenu a ça
A force de regarder toutes les réalisations faites par tous les membres et profitant du confinement, j'ai décider de reprendre toutes les finition de ma machine
mais pour cela j'aurai besoin de quelques pièces
Je mettrai une annonce dans la rubrique adaptée
Au plaisir de vous lire
Christian
chg91- nouveau
Re: re presentation
Salut Christian
La photo de ta TY me fait plonger dans ma "jeunesse".....Elle a le même look que la mienne avait le 13 Septembre 1977 quand nous avons quitté ensembles la concession Yamaha……..Bon depuis quelques rides nous ont marqué tout les deux, mais nous sommes toujours là !!!!! YAMAHA FOR EVER !
Au plaisir de te lire régulièrement.
A+
La tronche ensablée.
La photo de ta TY me fait plonger dans ma "jeunesse".....Elle a le même look que la mienne avait le 13 Septembre 1977 quand nous avons quitté ensembles la concession Yamaha……..Bon depuis quelques rides nous ont marqué tout les deux, mais nous sommes toujours là !!!!! YAMAHA FOR EVER !
A+
La tronche ensablée.
la tronche ensablée- ancien du forum
le 13 septembre est vraiment un jour béni ...la tronche ensablée a écrit:Salut Christian
A+
La tronche ensablée.
beer- ancien du forum
Le 13 Septembre 2020 étant un dimanche…..J'irais bruler un cierge, et en tant qu'ancien "enfant de cœur" va pas falloir que je me goure avec "allumer le feu" a la Franco/Belge.
A+
la tronche ensablée.
A+
la tronche ensablée.
la tronche ensablée a écrit:Salut Christian
A+
La tronche ensablée.
même guidon ?
kymktm- ancien du forum
Non pas le même guidon ni la même selle et en plus pas le même haut moteur, car elle a pris l'air dés ce jour là en 175 (le haut moteur 125 dans mon sac à dos) …...Depuis elle a perdu ses clignotants, sa centrale cligno, sa batterie, sa résistance, son guidon d'origine, son premier GB AR, son GB AV, ses amortisseurs, sa plaque d'immatriculation, ses reposes pieds, son réservoir, sa fourche, sa petite lumière bleu, ses poignées, sa poignée de gaz et tous ses câbles, sa pompe à huile, son réservoir a huile, son compteur……++++
Car la pauvre a connu "l'abandon" durant de nombreuses années avant de croiser un FORUM TY !!!!
A+
La tronche ensablée
Car la pauvre a connu "l'abandon" durant de nombreuses années avant de croiser un FORUM TY !!!!
A+
La tronche ensablée
Elle pissait l'huile aussi ?
lethau- L'équipe du forum
belle moto
tyfortheman- ancien du forum
Bonjour Christian , heureux de te retrouver , les anciens piliers des forums précédents ne s'y sont pas trompés pour retrouver le chemin du nouveau à notre plus grande joie.
Elle est déjà très belle ta moto Ton degré d'exigence va en faire une merveille.
Bien Amicalement ,
Pascal .
Elle est déjà très belle ta moto Ton degré d'exigence va en faire une merveille.
Bien Amicalement ,
Pascal .
pascal38- L'équipe du forum
Page 1 sur 1