presentation

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

presentation - Page 2 Empty Re: presentation

Message par la tronche ensablée Dim 2 Mai - 10:10

Un 125 TLR se kite aussi en 150cc avec un piston de 750 Four et ce montage est très agréable, je roule avec ça depuis pas mal de temps.
A+
La tronche ensablée.

la tronche ensablée
ancien du forum
ancien du forum

Messages : 793
Date d'inscription : 22/10/2019
Age : 64
Localisation : La Teste de Buch

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Page 2 Empty Re: presentation

Message par luc23 Dim 2 Mai - 10:42

Le "fennec de La Dune" a raison, on peut même trouver à vil prix des pistons en 61 mm, plus facile à dénicher, sur le web, que les "vrais" Honda 750 four.
D'autant que, suivant les modèles, les pistons d'origine Honda demandent parfois à être retouchés, tant en hauteur qu'en périphérie...
On peut aussi avantageusement remplacer la culasse de TLR, avec ses soupapes minimalistes, par une culasse de XLS.
Bref, encore un modèle ou tu peux te faire plaisir et te concocter TA moto, celle qui te vas bien , à toi !!!
A+
Luc and The "Pré Ehpad Racing Team".

luc23
ancien du forum
ancien du forum

Messages : 694
Date d'inscription : 14/10/2019
Age : 66
Localisation : 23250

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Page 2 Empty Re: presentation

Message par LAGRIC Dim 2 Mai - 10:47

Dans ce sens, la TY250 bi est également modulable avec quantité de pièces moteur. Et pas qu'un peu !
LAGRIC
LAGRIC
ancien du forum
ancien du forum

Messages : 1835
Date d'inscription : 17/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Page 2 Empty Re: presentation

Message par alain84 Lun 3 Mai - 9:03

Je suis un peu bavard et je détourne le sujet de la présentation.

Au sujet de l’amélioration des TY, c'est dans l'air du temps ces dernieres années, le pb à mon sens, c'est le prix des pieces, d’où ma réflexion sur le 125 tlr Honda, ou les pièces sont peut être moins chères.

Mais le mieux c'est l'essai pour se faire un avis, car d'une personne à une autre on n'a pas le même ressenti. Toujours est il (je pense) que les japonaises sont actuellement la vraie concurrence de l'armada Italienne en motos trials anciennes.

A moins bien sûr d'être un crac de la mécanique, il n'y a qu'à voir certaines pre 65, qui sont des vraies motos hybrides.

alain84
ptit nouveau
ptit nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum